Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 décembre 2011

A propos de l'infolettre...

Il vient d'y avoir une vague d'inscriptions à l'infolettre... Je vous remercie toutes infiniment !

Merci de votre fidélité et de votre confiance ; je suis vraiment touchée.

C'est l'occasion pour moi de préciser de nouveau un petit point.

J'utilise cette infolettre pour donner des nouvelles (c'est un peu pour ça qu'elle existe !) mais aussi pour envoyer des fichiers, des grilles gratuites par exemple.

Ce sont des petits cadeaux, fort modestes, mais comme tout cadeau, j'aime les offrir directement à la personne choisie ; je ne fais guère de cadeaux à des inconnus...

Vous comprendrez alors pourquoi les inscriptions anonymes n'ont pas leur place ici ; elles sont systématiquement supprimées. J'ai pensé que je devais vous en informer.

Mais bien sûr, vous pouvez vous réinscrire. Vous serez de nouveau les bienvenues ! :-)

Encore un grand merci à toutes les personnes abonnées ! Je vous embrasse,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour les inscriptions à l'infolettre, voyez en bas de la colonne de droite, le petit bloc "Newsletter" ; inscrivez votre adresse mail dans la case et cliquez sur "M'abonner". Suivez les instructions qui vous seront données et n'oubliez pas de cliquer sur le lien du mail de confirmation que vous recevrez : cela validera définitivement votre inscription. <br /> Merci à toutes ! :-)
V
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à l'infolettre, je n'ai pas de blog mais, c'est vrai qu'il vaut mieux savoir qui est qui.<br /> Je connais ce blog depuis peu et je me régale de voir tout ce que je vois, c'est super.<br /> J'habite le sud de la France, aux portes de La Camargue.<br /> Mes loisirs sont variés quand mon état de santé me le permet ( fibromyalgie), je te souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, vivi.
G
Hihihihi ! 2 ème notification hier à 23h59!<br /> <br /> Bon dimanche !
G
Je fais pareil ! je raye les anonymes!<br /> <br /> merci pour les infolettres ! et toutes les belles choses que tu partages !<br /> Bon WE !
M
Je souhaiterais également m'inscrire à l'infolettre 2012. Merci pour tous ces beaux ouvrages et tous ces messages que j'attends toujours avec impatience. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Marie-Antoinette
Publicité