Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 novembre 2012

Sewing Dreams by Quilt House

Parce que je rêve depuis un moment déjà devant les créations d'Inès et Marta, de Quilt House, je suis vraiment ravie de voir leur livre entrer dans ma bibliothèque !

IMG_2417

Plus qu'un livre, c'est aussi le souvenir d'une jolie rencontre (voir ici) ; autant dire qu'il est précieux !

Allez, je vous le dévoile un tout petit peu...

IMG_2420

Tout d'abord, il faut le dire : c'est un très joli livre ! Une ambiance très country, des tas de photos, une belle mise en page, le tout en version bilingue français-espagnol (existe aussi en anglais-espagnol).

IMG_2422

Plus de 160 pages de délices et 16 ouvrages à réaliser : coussins, sacs, étui à épingles, cale-porte, trousse...

IMG_2423

Je vous montre mes deux chouchoux ?

Un magnifique rideau que j'avais remarqué tout de suite en arrivant sur le stand de Quilt House

IMG_2424

Et ce couvre-lit où se mélangent si bien patchwork et crochet

IMG_2425

Une amusante coïncidence d'ailleurs... Je vous parle de ça très bientôt !

IMG_2426

Voilà ! Maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, je vous donne une info qui vaut son pesant d'or : ce livre n'est disponible nulle part ailleurs que chez elles ; voyez donc ici pour le leur commander !

Il se peut même qu'il vous soit dédicacé...

 Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ben l'eau à la bouche c'est sur ! lol ! ça m'a l'air extra ! Ladyfée
C
je suis bien d'accord avec toi, d'ailleur nous l'avons acheté à SMM pour le club, mes projets préférés sont les memes que les tiens hi hi hi !!! et j'ai, comme toi, d'excellents souvenirs de notre rencontre avec les chaleureuses creatrices <br /> <br /> bisous
B
je pense que je vais le rajouter à ma liste au PN !!!!
J
tu as réussi à me tenter !!! le rideau est vraiment chouette !!!
J
Il m'a l'air super sympa, ce livre, je vais aller voir sur leur site, merci pour l'info !<br /> <br /> Quand à toi, tu as passé un super moment avec elles, j'en suis contente pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Publicité