Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 novembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 45

Quarante-cinquième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Farmer's Daughter

45_Farmer_s_Daughter

« Ainsi mes filles ont grandi, […] elles sont aussi authentiques et saines que la couleur de leurs joues et trop occupées des véritables choses de la vie, et de leur éducation, pour être frivoles, superficielles ou artificielles comme le sont tant de filles modernes. »

Mrs. G. R. B., comté de Wood, Virginie Occidentale.

***************

Comme prévu, nous prolongeons notre séjour en Virginie Occidentale...

3_1

Crédit photo : TrekEarth

3_2 

Crédit photo : TrekEarth

 3_3

Crédit photo : TrekEarth

***************

Un joli bloc sans surprise... Au suivant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, celui-là, je l'aime bien, plus que le vol d'oies (rigolo, comme nom, hihi !)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
N
Bravooo tu gardes la cadence<br /> <br /> ils sont tous très beaux tes carrés
M
De belles photos et un bloc que j'admire!
L
les jolis blocs se succèdent mais ne nous lassent pas !<br /> <br /> superbe voyage...
A
Joli bloc et superbes photos<br /> <br /> belle soirée
Publicité