Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 octobre 2012

Farmer's Wife Day

Nous sommes le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

Comme le mois dernier, j'ai réussi à faire 6 blocs supplémentaires.

Farmer_s_Wife_Day_10__octobre_2012_

Me voici avec un lot de 42 blocs ; plus que 69 à faire !

*****

J'avais bien prévu d'en faire 8... Mais les choses ne vont pas toujours comme prévu ; ça, vous le savez sans doute aussi !

Il n'y a pas eu de bloc la semaine dernière car je fus occupée, et préoccupée, par le sauvetage d'un chaton très malade que mon fils a trouvé dans la rue. Si nous le sauvons, je vous le présenterai !

*****

Les autres participantes à cette aventure :

 Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

Étant donné que la réalisation de ce quilt se fait sans contrainte ni objectif imposé, vous pouvez encore nous rejoindre ! Pour ça, voyez ici et  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup chacun des blocs réalisé, mais il me tarde quand meme de voir le résultat une fois qu'ils seront assemblés. Si j'avais un minimum de courage je crois bien que je tenterai l'aventure du "farmer's wife"mais je crois que j'ai 42 blocs de retard non? je le vois bien dans des tons blanc, beiges. c'est vraiment chouette maman gros bisous.
A
Ils sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle journée
M
La production du mois est superbe ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sylvie, BISOUS, bonne soirée
C
J'aime bien quand tu dis "plus que 69 blocs", ça parait affolant !! mais qu'est-ce que c'est BEAU !! bravo !!
P
Tes blocs sont vraiment superbe et quel joli assortiment de tissus !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité