Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 octobre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

Et voici la version de Country 74, totalement terminée.

Country_74__3

Doublé de vichy rouge au dos, un joli petit galon sur la tranche...

Le Jeu de l'Oie est prêt pour une première partie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Cette version est magnifique et toutes mes félicitations à Country 74.<br /> <br /> Bon wee-end Biz Douby
D
Très jolie version. Bises D@ny66
G
Une version magnifique !<br /> <br /> Félicitations !
P
Magnifique dans sa simplicité. Félicitations à country74.
M
Très beau ,bravo à Country 74 !
Publicité