Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 septembre 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 36

Trente-sixième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Peaceful Hours.

36_Peaceful_Hours

« Nous savons, parce que nous avons essayé, que notre vie de famille n'aurait jamais été aussi bien préservée, ni notre bonheur aussi sûr, si nous avions vécu ailleurs que dans une ferme. »

C. Mc. D. B. , comté de Marion, Indiana.

***************

Et voilà ! Nous terminons notre séjour dans l'Indiana...

4_1

Crédit photo : TrekEarth.

 4_2

Crédit photo : TrekEarth.

 4_3

Crédit photo : TrekEarth.

Mais nous reviendrons !

En attendant, nous prenons la route pour le Wisconsin.

***************

Et bien, ce bloc que je redoutais est fait ! Il m'a fallu prendre mon temps, être minutieuse et attentive, me promettre de ne pas m'énerver ni de jurer... Avec de telles bonnes résolutions, je ne pouvais qu'y arriver ! ;-)

En fait, j'ai bien remarqué que lorsqu'un bloc s'annonce difficile, c'est peut-être là que j'ai le moins de déconvenues... Bon, il peut y avoir des exceptions, je vous l'accorde.

Mais se préparer à affronter le pire, c'est se mettre dans de bonnes conditions, il faut croire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lumineux ce bloc !<br /> <br /> Magnifique !
D
Bonjour, <br /> <br /> Ce bloc est magnifique, c'est un de mes préférés.<br /> <br /> Je pense comme toi, prévoir le pire et se rentre compte qu'il c'est fait "relativement Facilement" c'est bien mieux pour le moral.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Douby.
L
Il est vraiment très beau avec sa petite fleur au milieu ! C'est mon préféré, depuis le début... Bravo pour ce bloc Sylvie ! Bizz
A
whaou !!! il a dû être costaus celui-là !!! bravo !!! bizzz
C
Oh, ça c'est un beau bloc!! Je n'en n'ai jamais vu, il est superbe et... bien réalisé!! ;-)
Publicité