Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 août 2012

Quilt Country n°27

Petit tour d'horizon du Quilt Country n° 27 (août-septembre 2012).

IMG_2151

Du côté des reportages, nous avons : le portrait de Deanne Fitzpatrick, créatrice en rug hooking ; la boutique Lil Weasel et la folie du tricot ; la lecon de speed quilting avec les carrés bicolores ; et un portrait d'Inès et Marta, les créatrices du désormais célèbre Quilt House (j'adore... et je le dis !).

IMG_2152

Côté ouvrages, j'ai un petit gros faible pour :

IMG_2154

Vent d'Automne de Florence Chambe

IMG_2156

Alizée la Sorcière de Françoise Tatot de Fanette et Compagnie

IMG_2157

Les ouvrages d'Inès et Marta de Quilt House

IMG_2159

L'ensemble Panier à Rêves de Pascale Piète

IMG_2160

Un Petit Coin de Nature de Cheryl Wall

IMG_2155

Et mon chouchou de ce numéro : La Jardinière de Béatrice Meilhac

Quilt Country, un magazine des Editions de Saxe.

 Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j,ai égaré ce numéro 27 et je voulais faire la trousse en forme de maison.<br /> <br /> Comment puis je me le procurer ?<br /> <br /> Je ne le trouve pas en vente.<br /> <br /> Bonne soirée et merci de votre aide.
C
J'aime beaucoup ce magazine, il y a toujours de superbes créations. Belle soirée.
E
J'ai aperçu des moutons là en haut d'une page!!!! Ah j'adore!!! :)
E
Je suis pas fan de ce style traditionnel et de ces couleurs vieillottes(c'est pas péjoratif mais j'en vois depuis trop longtemps, étant juste à côté des US) mais ton coup de coeur(Vent d'automne) me donne une idée pour utiliser des tissus que j'ai reçu dans mon groupe de patch pour participer à un défi... Des blocs plus traditionnels au départ avec des appliqués qui s'étendent sur plus d'une section... Je t'enverrai des photos ! :)
J
merci !!!!
Publicité