Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 août 2012

Farmer's Wife Day

Avec les vacances, rien ne va plus ! Non seulement je ne sais jamais quel jour on est mais, en plus, je ne fais quasiment rien.

Du coup, et malgré le rappel de Miss Butterfly, j'ai loupé notre rendez-vous du 22. Lamentable !

Mais qu'avais-je donc à vous montrer ? Quelle progression depuis le mois dernier ?

Un seul bloc !

30_Weathervane

Un bloc en 1 mois. Voilà un record qui ne sera pas facile à battre ! ;-)

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Anne

Jacqueline

Cliquez sur les liens pour voir les blocs des autres Farmers' Wives ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous rejoindre. Pour ça, voyez ici et !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'été et surtout la chaleur ne font pas le bonheur des patcheuses :)) Allez ça va revenir !!!<br /> <br /> Bisess
N
1 seul bloc ? oui mais... quel joli bloc...<br /> <br /> Vives les vacances ....<br /> <br /> <br /> <br /> tu reprendras sérieusement en septembre , j'en suis certaine
C
Il vaut mieux plus un bloc que moins un! Oui oui, ça peut arriver de défaire!!
M
Un seul bloc peut etre mais parfaitement réussit !!!
C
Un bloc, mais quel bloc !! très joli !!
Publicité