Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 mai 2012

Avant-première

Vous avez suivi la progression de mon en-cours sur ma page Facebook... sans images ! Vous avez raison, ça n'est pas drôle !

Alors quelques petites vues, à présent.

IMG_1679

Le top est fini, vous le savez.

IMG_1680

Reste le plus dur (pour moi !) : le matelassage.

IMG_1682

Soupirs...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !!!<br /> <br /> bises
N
C'est très joli ... j'aime beaucoup ces motifs. Vivement la suite. Félicitations à toi. Bonne soirée. Amitiés brodées
L
ça promet!!!dis moi, le point de feston, tu le fais à la machine? Bonne AM
L
C'est très tentant, on a envie de voir la suite ♥
S
Ah, je suis bien contente de lire tous vos encouragements ! Sûr, ça me met du baume au cœur ! :-) <br /> <br /> Oublier la bible ? Mais quelle bible, Cathy ? ;-) <br /> <br /> Tu l'as dit : il faut faire comme on aime. Je ne comprends le patchwork que comme ça ! <br /> <br /> En tout cas, merci de ce rappel. Car en vérité, la culpabilité m'invite toujours à revenir aux fondamentaux. Allez, cette fois, je m'en détourne pour de bon ! ;-)
Publicité