Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 mai 2012

Farmer's Wife Day

Le 22, c'est le Farmer's Wife Day !

Les Farmer's Wives se retrouvent pour montrer et voir leurs nouveaux blocs.

L'occasion de préciser encore une fois, pour celles qui aimeraient nous rejoindre, que rien n'est imposé pour cette aventure. Chacune fait le nombre de blocs qu'elle veut et choisit son rythme de progression. Alors n'hésitez plus ! ;-)

Les blocs donc ; 5 de plus pour moi.

Farmer_s_Wife_Day_04__mai_2012_

17 blocs au total sont déjà réunis. Plus que 94 à faire !

Farmer_s_Wife_Day_04_1__mai_2012_

Le dernier « Bowtie » ne figure pas sur cette photo ; il aurait déséquilibré l'ensemble, vous en conviendrez ! 

Et pardon pour cette horrible photo prise avec flash ; on fait ce qu'on peut avec le temps qu'il fait !

Les autres participantes à cette aventure :

Miss Butterfly

Sandra

Domie 

Do

Monique

Cliodana

Sophie

La Fée Clochette

Isabelle

Et Anne nouvellement venue.

Cliquez sur les liens pour voir leurs avancées ! Les blocs de celles qui n'ont pas de blog sont à voir sur celui de Miss Butterfly.

Si vous souhaitez nous rejoindre, voyez ici et . Et soyez les bienvenues ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'ensemble est vraiment très beau! bonne suite
C
Qu'est ce que j'aime les couleurs ! C'est vraiment un mélange heureux.
D
La vue d'ensemble est superbe ! J'attends le soleil pour poser les miens sur l'herbe car , pour les photographier sur le lit , il faudrait que je monte l'échelle ou que je m'accroche au lustre , trop kamikase à mon goût
C
toujours aussi beau
C
Même pris au flash, l'ensemble est superbe !! plus que 94 blocs, mais comme ils sont tous différents, ce n'est pas monotone !! bravo !!
Publicité