Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 mai 2012

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 18

Dix-huitième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Ribbons.

18_Ribbons

« Quels que soient les manques qu'il peut y avoir dans ma vie à la ferme, je peux toujours trouver de plus grands manques dans la vie d'une citadine et je fais souvent la comparaison. »

Mrs. M. H. M., comté de Charlotte, Virginie.

***************

Dernière promenade en Virginie, pour cette fois...

4_1

Crédit photo : TrekEarth

4_2

Crédit photo : TrekEarth

4_3

Crédit photo : TrekEarth

Mais nous reviendrons !

***************

Les rubans, un joli bloc, assez facile à réaliser.

Cette semaine, j'aurai fait deux blocs. Vous noterez cet exploit, s'il vous plait ! ;-)

Prendre un peu d'avance ne peux pas faire de mal. Et en vérité, j'aimerais bien accélérer le rythme de cet ouvrage. Je ne ferai peut-être pas deux blocs toutes les semaines, mais quand ce sera possible, je ne me gênerai pas !

A très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce 18e bloc est très joli. C'est avec plaisir que je suis cette aventure même si je ne poste pas toujours. Et merci pour les belles images que tu nous offres. Félicitations à toi. Bonne soirée. Amitiés brodées
I
bonne idée cela ira plus vite , je suis moins disciplinée
S
Merci d'avoir noté mon exploit ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Monique, ta mémoire est bonne : je couds à la machine. J'avoue avoir essayé à la main et ne pas avoir aimé... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Contente que tu nous rejoignes, NancyRose !
N
2 carrés ? mais un grand BRAVO à toi...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma bonne nouvelle du jour est que j'ai reçu mon livre ... (commandé par erreur chez Ama--n. com (aux USA).... ce livre a mis plus de 5 semaines pour arriver en Belgique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais donc pouvoir me lancer dans l'aventure...
C
Bel exploit effectivement !! bravo !!
Publicité