Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 avril 2016

Une Année dans les Etoiles...

C'était en 2014. Je vous proposais alors de passer Une Année dans les Etoiles avec moi. Nous avions rendez-vous chaque mois avec un nouveau bloc et à la fin de l'aventure, les participantes avaient dû relever un défi : imaginer elles-mêmes leur ouvrage à partir des étoiles réalisées.

Un an, largement, a passé depuis. Il était sans doute temps que je m'attèle à ma propre version. Ce que j'ai fait ! Si vous lisez régulièrement ce blog, vous connaissez cet ouvrage dont vous avez suivi la progression. Et il est fini, ce que vous savez aussi si vous avez reçu l'infolettre ! Pas de surprise donc...

Une Année dans les Etoiles AM

Mais peut-être une bonne nouvelle pour toutes celles qui avaient loupé ce Bloc du Mois : le fichier complet, avec toutes les étoiles et le bloc Log Cabin, est désormais disponible à la boutique, ici !

UADE quilting AM

Les fichiers individuels des étoiles restent aussi à votre disposition, chaque modèle pouvant faire l'objet d'un petit ouvrage que je vous laisse imaginer...

Retrouvez également les photos de cette belle partie d'amitié dans notre album-souvenir, ici.

Quant à la boutique, c'est par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mes petits drapeaux décorent ma véranda et j'adore...ta version est magnifique <br /> <br /> Bzz et doux weekend
T
C'est une magnifique finition avec omme une mise en abime des étoiles.
D
C'est splendide, quelle belle harmonie !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
D
très jolie version.
C
trop trop beau !!!
Publicité