Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 octobre 2011

Ma Montagne

Tout récemment, Gigi me demandait une photo de ma montagne. Je lui ai alors promis que j'en publierai de temps en temps. Ainsi, tout le monde en profitera !

IMG_0967

Photo : En randonnée près d'Esparros, au début de ce mois d'octobre.

Mais pour aujourd'hui, je vous propose un petit film. Bien mieux que tout ce que je pourrai vous montrer sur mon Pays des Nestes et mes chères Baronnies. C'est France 3 qui l'a réalisé, pour son émission La Ruée vers l'Air.

Vous allez découvrir, comme si vous y étiez, l'endroit où je vis. Les villages, le château et l'abbaye, les grottes, les productions gourmandes et la laine mohair, les activités sportives... Et il est même question du tournage du film "Le Pacte des Loups" qui a eu lieu ici !

Allez ! Préparez-vous un café ou un thé, installez-vous confortablement et c'est parti pour une plongée d'une petite demi-heure... chez moi !

Cliquez ici et bonne visite !

Quelques secondes de pub avant de commencer, le temps d'arranger les coussins... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ma Kate, je te crois bien capable de faire ça ! ;-) <br /> <br /> Ah mince, Miss Parker ! Ça ne marche pas chez toi ?! J'ai peur de ne pas savoir quoi faire pour t'aider... Je suis bien désolée, quand même ! :-(<br /> <br /> La Dordogne, Véro, un beau pays aussi ! Une destination de choix pour moi, passionnée de préhistoire ! Quand nous vivions en Gironde, nous y faisions des séjours fréquemment. Et je dois dire qu'aujourd'hui, elle me manque... :-)
A
Merci pour cette jolie visite! Il faut qu'on prévoit de revenir en vacances dans notre coin, sans hésitation!<br /> Bonne journée!
N
Oh que c'est beau, ça n'a rien à voir avec ce que je vois de ma fenêtre !
M
Désolée, impossible de voir le reportage :?<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne semaine
K
un de ces quatre ça sonnera chez toi et derrière la porte yaura Kate...
Publicité