Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 octobre 2011

Happy Halloween !

C'est Halloween !

Les préparatifs de la soirée sont-ils en cours, chez vous ? Sans doute !

De mon côté, je me suis dépêchée de finir mon Ode to Halloween, un modèle de Kaaren Johnston.

 IMG_1034

Je l'avais commencé l'an dernier ; c'était ici. Clic, clic !

Ce joli panneau est toujours disponible chez Kaaren (ainsi que plein d'autres !) ; c'est par ici.

Et puisqu'il est question de Kaaren, vous souvenez-vous de ce petit carré que j'avais réalisé pour elle à la demande de son amie Allie ? C'était là.

IMG_0003

Et bien, Kaaren vient de recevoir le magnifique quilt les 2 magnifiques quilts réalisés avec des blocs venus de partout ! Allez les voir, ils sont là ! Clic, clic ! Merveilleux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut. Merci pour ce partage, mais je n’arrive pas à accéder à la page concernée, j’ai un message qui me dit que la page a été supprimée. Avez-vous un autre chef-d’œuvre à partager pour 2019 ? Bonne journée à vous.
S
Hé, Cathy ! Je viens de relire ton message...<br /> J'avais oublié ce rendez-vous pris. Heureusement que j'y étais quand même ! ;-)
S
Se réunir et avoir du plaisir... Merci, Nicole ! :-)
S
Ben voila ! Merci pour ce témoignage, Bidouille. Preuve que cette fête n'est pas totalement imbécile ni dénuée de sens... :-)
B
Ca donne aussi l'occasion de conaitre ses voisins et les gamin de notre quartier. Dans mon village beaucoup d'enfant se deguise et font du porte a porte. Mon homme adore, il leur propose des enigmes et des jeux, il faut qu'il trouve la reponse pour avoir des bonbons. Les enfants adorent et en redemande.<br /> J'ai deguisé mes ptit bouts et j'ai fait le tour des sonettes du village ca nous a permis de rencontré certains de nos voisins que nous n'avions jamais vu...
Publicité