Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 janvier 2015

Reprise...

Ce n'est pas la première matinée de l'année mais c'est la première depuis la fin des vacances... ;-)

05 janvier 2015

Photo : ce matin,  à Tuzaguet...

Je n'ai pas encore pris de bonnes résolutions pour 2015.

J'ai oublié d'acheter mon nouvel agenda.

Et ce matin, j'entends plutot l'appel du large que l'appel du bureau.

Je me demande si ça ne révèle pas quelque chose, tout ça...

Et vous, vous la trouvez comment, la reprise, en cette nouvelle année ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sylvie !!! Très bonne année 2015 avec plein plein de projets et d'idées créatives . Et bien sur la pêche pour réaliser tout ça hein !!! Bisous
L
Mon lundi était très cool car je ne travaille pas le lundi et puis j'avais envie de garder cette journée pour moi toute seule aussi parce que c'était un jour particulier pour moi : mon anniversaire!<br /> <br /> Et aujourd'hui la reprise a été au final assez douce pas trop de travail et j'ai pi tout faire ce matin!<br /> <br /> Belle année créative <br /> <br /> Laurence
H
Difficile ici aussi la reprise... (même si mon congé n'avait duré qu'1 jour 1/2!) Je te souhaite mes meilleurs vœux pour une belle et heureuse année. A bientôt!! :)
J
Coucou sylvie mes meilleurs vœux ,moi mon agenda je l'ai achete vendredi quand je suis passée chez Philippa et moi non plus j'ai la flemme aussi je n'avance dans rien mais la motivation va venir vivement la reprise aux ateliers ,bisous à bientôt
I
meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Publicité