Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 mars 2015

Nistos, encore et toujours !

Je vous ai déjà parlé, une fois ou deux, de ma station de ski de fond préférée : Nistos, le Domaine des Dieux.

Je vous en ai fait l'éloge, vous ai montré des photos... Pour autant, je ne sais pas si j'ai réussi à vous convaincre de venir y faire un tour !

Alors au risque de vous saouler un peu, je retente ma chance aujourd'hui avec autre chose (notez que je n'ai pas d'actions ni ne touche de commission pour ça !).

Je laisse tomber le discours, je laisse même tomber les photos. Et je vous propose une vidéo.

Ce n'est pas moi qui l'ai faite mais je peux d'ores et déjà vous promettre 2 min 30 de pur bonheur !

Après ça, si vous ne venez toujours pas, alors là, je ne sais plus ce qu'il me faudra faire ! ;-)

 Vidéo Nistos

Cliquez ici pour rejoindre immédiatement le Domaine des Dieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique les Pyrénées que je connais que l'été, mais franchement la petite vidéo donne envie<br /> <br /> Manou
M
Quelle magnifique région ! Dire que je suis passée tout près cette semaine mais faute de temps je n 'ai pas fait le détour . je me promets d y aller une prochaine fois . Bises
S
Mais ouiiiiii, tu donnes trop envie de venir :D Merci d'avoir partagé cette magnifique vidéo.<br /> <br /> Nous ne connaissons pas du tout les Pyrénées, et leurs paysages nous plaisent vraiment beaucoup - été comme hiver. Le problème : nous habitons en Alsace et c'est carrément l'autre bout de la France pour nous...
S
Ah non désolée... Quand j'accompagne ma famille au ski je mets le nez dehors le 1° jour pour faire la voiture -> le chalet et le dernier jour pour faire le chalet -> la voiture. Mets-moi du sable fin et des palmiers et je viens.
M
Vraiment magnifique! Merci Sylvie! Bises
Publicité