Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
25 août 2011

SAL de Marina Satt, étape 5

 Etape 5 du SAL de Marina Satt.

A côté de mes petits papillons, viennent s'ajouter ces motifs en point d'araignée.

5___tape__1

Il semble bien compliqué quand on le voit mais en vérité il est très amusant et simple à faire.

Plus bas, ce sont des roses qui ont pris place.

5___tape__2

Là encore, très facile !

5___tape__vue_d_ensemble

Un SAL à retrouver chez Marina Satt ; toutes les infos dans cette note. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet ouvrage est magnifique, j'aime beaucoup cette association de points fantaisies que tu réalises avec beaucoup de finesse.<br /> Douce nuit.
N
Bravo c'est superbe ! Peut être un jour quand je serai un peu plus à l'aise avec la broderie, je tenterai c'est vraiment joli
S
Si, si, Véro ! Clique sur les grilles quand tu es sur le blog de Marina : elles s'ouvrent dans une autre fenêtre et en cliquant encore dessus, elles s'agrandissent ! :-)
M
très et + encore JOLI <br /> méga bravo c'est boooooo!<br /> bizzzz!
K
C'est de plus en plus beau. Bravo !!!
Publicité