Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 août 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

De nouvelles photos de votre randonnée-broderie...

Il commence à y avoir du monde Rue de la Neste !

Isabelle

Isabelle

Country_74

Country 74

 Fran_oise

Françoise

Christine

Christine

Chrystel

Chrystel

Allez, un encouragement pour ceux qui vont bientôt nous rejoindre...

Un grand merci pour vos photos et à très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations<br /> bravo<br /> bisous<br /> sophie
S
"Mais dur, dur d'essayer de faire suivre tous les encours"... Oui, je vois bien ce que tu veux dire, Jo ! ;-)
J
Bravo les filles .. je travaille sur ces ptites maisonnettes aussi présentement. Mais dur, dur d'essayer de faire suivre tous les encours hi!hi!<br /> <br /> Mais à ce que je vois plus qu'une étape wow !!!<br /> <br /> Bon dimanche !!
C
De bien jolies versions !!! bravo !!!
P
Oh! ça commence à prendre une bien jolie tournure!<br /> On s'en rend bien compte avec la version tout broderie!
Publicité