Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
21 septembre 2011

SAL de Marina Satt, étape 8

Un petit objectif pour cette étape 8 du SAL de Marina Satt.

8___tape

Et toujours aussi plaisant !

8___tape__vue_d_ensemble

Toutes les infos sur ce SAL toujours disponible, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail tout en finesse, j'adore les couleurs. Je suis aller sur le bolg de Marina mais je n'arrive pas à imprimer le diagramme en entier si tu peux, dit moi comment faire.<br /> <br /> Bonne journée
M
Superbe dans ces tons. Bisous Monique
M
Très joli, dans de très jolis tons...
N
J'ai imprimé toutes les étapes pour plus tard car j'ai pas trop le temps mais je le trouve très sympa ce SAL
M
SUPERBE ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne nuit
Publicité