Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 août 2011

Mon Redwork Küche, enfin à jour !

 Voilà, j'ai rebrodé le bloc 5, taillé aux bonnes dimensions cette fois !

Et réalisé tous les piècès.

Bloc_5

Tous mes blocs sont maintenant prêts pour l'assemblage.

Bloc_6

Mais cette étape-là n'est pas pour tout de suite !

Bloc_7

Le mois prochain, il y aura encore du piécé à faire...

Pour réaliser le Redwork Küche, un clic sur son bouton en colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais, Cathy ! ;-)<br /> Je l'ai fait ; c'est par ici : <br /> http://sbgcreations.canalblog.com/archives/2011/08/09/21762355.html<br /> Et comme toi, j'adore ! :-)
A
C'est vraiment trop trop joli!
C
Trop beau !!! mon préféré : le sugar cookies avec sa jolie dentelle !! bravo, ton assotiment de tissus est superbe !!
C
J'ai été voir le bloc du mois d'août, il y a une étoile de Ohio, j'adore!
S
Merci à toutes ! Vous êtes adorables ! <br /> Et moi aussi, j'ai hâte de le voir assemblé, cet ouvrage. Je sens qu'il va me plaire. ;-) <br /> Mais non, Mumu, ce n'était pas ta faute : c'est Paypal qui fait des siennes, parfois... :-)
Publicité