Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 mars 2014

Mais quoi de neuf à l'atelier ?

Ben justement... Rien !

Pas de nouveau projet tricot ; pourtant je cherche, je peux vous l'assurer.

Pas de nouveau projet patchwork : je suis toujours dans les étoiles et je ne risque pas de vous en montrer plus !

Un nouveau projet broderie, quand même. Une création à points comptés ; ça faisait longtemps. Mais j'hésite sur la toile, le fil... Enfin, j'hésite quoi !

Désespérée, je m'en suis allée fouiller dans mon bazar qui n'est toujours pas complètement rangé. Et je suis tombée sur ça :

Reprise

J'avais pris une bonne résolution en début d'année (une fois n'est pas coutume !) : finir les en-cours. Du moins, une partie des en-cours.

Et si je finissais celui-là ? En attendant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire de Miss Butterfly qui a parlé du BOM des étoiles,ça parait très joli,et je suis tentée par l'aventure.puis je me joindre à vous,je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Merci et Bonne journée<br /> <br /> Catherine
C
j'aime beaucoup les points spéciaux et aussi ces belles couleurs bleues que tu as choisi ... je vais fouiller un peu ton blog pour retrouver les références de cette merveille :)
C
Bonne idée, cet Hardanger sera superbe ! Bien cordialement Cathy
C
Très belle broderie, cela serait dommage de la laisser au fond d'un panier. La couelur est superbe.
B
Un superbe ouvrage qui ne demande qu'à être fini ! J'aime sa couleur ! Belle soirée !
Publicité