Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 juin 2011

Civil War Quilt, bloc 19

 Le bloc 19, Missouri Star.

19_Missouri_Star

Difficile ? Oh, je ne dirais pas ça... Je dirais que j'en ai bavé ! ;-)

Et qu'il restera tel qu'il est !

Pour faire le Civil War Quilt, cliquez sur son bouton en colonne de droite. 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes toutes très gentilles ! Merci ! :-)<br /> Il est vrai que je n'aime pas trop les défauts : je ne vois qu'eux ! Mais tant pis. Quelques imperfections seront les bienvenues pour rappeler que la perfection n'est sans doute pas de ce monde ! Et sûrement pas non plus dans mes ouvrages... ;-)
C
très joli bloc !!! bravo !!!
P
Il est très beau!
N
il est très bien ce bloc, que lui reproche tu ?<br /> je viens de commencer, j'ai couper les morceaux du bloc 1 hier au soir<br /> à bientot<br /> nadia
C
Ne touche à rien, il est superbe !!! Qui a dit qu'il fallait atteindre la perfection ??? Les petites irrégularités font tout le charme… lol et un très beau rendu avec ton choix de tissus pour cette étoile !<br /> Amitiés
Publicité