Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 décembre 2011

Civil War Quilt, bloc 52

Christmas Star est le 52° bloc du Civil War Quilt.

52_Christmas_Star

Un bloc pas facile-facile et qui mérite que l'on prenne son temps !

Mais un joli bloc quand même !

Cette année, il y a 53 samedis, jours de publication des blocs chez Barbara Brackman. Nous avons donc droit à un bloc supplémentaire, un ultime bloc. A suivre, donc...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très belles réalisations, je vais aussi faire le civil war, Bonne continuation et bon quilting!
P
Un très joli bloc, c'est bien vrai!<br /> <br /> Bientôt la fin alors?
C
Si je comprends bien, bientôt le dernier bloc et puis le montage !! bravo pour tous ces jolis blocs !! ça va faire un beau patch !!
C
2012 sera donc l'occasion de voir tout cela réuni !! Joyeux réveillon en ce 53ème samedi ! bises et à l'année prochaine
C
Je t'ai taquinée pour les étoiles du bloc 51. Cette Christmas Star est une pure merveille !!! du reste ne dit-on pas que lorsqu'on cueille une fleur, on dérange une étoile ? fleurs, étoiles, tu as tout bon et tes blocs sont magnifiques ! Un ultime bloc à venir ? je suis curieuse de voir la suite et surtout l'assemblage. Encore bravo et bon réveillon.
Publicité