Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 juin 2011

Mon Redwork Küche, bloc 5

 Voici enfin mon bloc 5 du Redwork Küche.

Broderie_5

C'est le bloc du mois de mai... Je sais !

Mais je l'ai dit : j'ai un plan pour rattraper mon retard. Voyez comme je suis en bonne voie ! ;-)

Pour faire vous aussi le Redwork Küche, cliquez sur son bouton en colonne de droite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli, tu as beaucoup de talent, bisous, vivi.
S
Vous avez raison : le plaisir avant tout ! <br /> Là, ce n'est pas comme si c'était du travail ! ;-)
B
Superbe !!! Pas tjs facile d'avoir le temps de tout faire !! Nous sommes toutes pareilles , le principal est de se faire plaisir avant tout !!<br /> Bise et bonne continuation
D
Il est très joli redwork ! dommage que je sois surchargée ! mais on ne peut pas tout faire <br /> bises. Daphné
C
Très jolie broderie !!! il ne faut pas stresser, tu as tout ton temps !!! et puis on ne peux pas tout faire !!! et merci pour la troisième partie de ton SAL. BIZ
Publicité