Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 juin 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Notre promenade en montagne se poursuit. Notre groupe s'étire un peu, chacune progressant à son rythme... et ayant bien raison ! ;-)

Voyez donc où chacune en est.

Martine

Martine

Martine

Martine

J'ouvre une parenthèse et en profite pour signaler (ça peut toujours servir à quelqu'un !) que le pont ne se brode pas à cet endroit. J'en ai informé Martine. La pauvre était toute désolée d'avoir oeuvré pour rien !

 Ah, tout ça me rappelle le nombre de fois où j'ai dû jouer les Pénélope, moi aussi... Courage, Martine ! Je pense à vous ! :-)

Et pour les autres, il est peut-être encore temps de relire les instructions du fichier... ;-)

Fin de la parenthèse.

 Freyssinette

Freyssinette

Nadine

 Nadine

Nadine

Nadine

Daphn_

Daphné

Et devinez qui est la première arrivée aux Estives ?

Martine_68

Martine 68 ! Bravo !

Merci encore à toutes pour ces photos ! Et à bientôt, pour les prochaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, tu sais, Martine, tu ne dois pas être la seule à qui cette mésaventure est arrivée ! Qui pourrait se vanter de ne s'être jamais trompée dans un ouvrage ?! Pas moi, c'est sûr ! ;-) <br /> Et bien, je suis contente que tu aies trouvé une idée pour ne pas avoir à défaire. J'attends cette surprise avec impatience ! :-)
M
Eh oui c'est moi qui n'ai pas lu les instructions jusqu'au bout cela m'a fait rager au début mais comme le dit Cathy qui me donne une super idée (merci à toi)je ne vais pas défaire le pont je risque d'abimer la toile mais le faire en forme de puzzle vous verrez surprise !!!!
V
j'étais en vacances, en montagne justement!<br /> j'ai presque fini de broder la maison.<br /> J'espère mettre la photo cette semaine.<br /> bravo à toutes, c'est chouette de voir les différentes versions.<br /> Bon dimanche
A
Que c'est joli! j'ai presque fini le pont...
I
Encore de bien jolies versions!!! bravo à toutes.<br /> Il faut aussi que je passe par le pont pour arriver aux estives, mais le chemin n'est plus très long!<br /> Bon week end, Isabelle.
Publicité