Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 décembre 2011

Civil War Quilt, bloc 50

Bloc 50 du Civil War Quilt : Graps of Wrath.

50_Graps_of_Wrath

Un bloc un peu long à réaliser, mais pas vraiment compliqué. Il faut quand même un peu de précision... et d'attention !

Et bien monter toutes les pièces à leur place. Sinon, démonter et remonter ; c'est du vécu ! ;-)

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le pénélopage!! les joies de nos travaux manuels !! Un bien joli bloc !
S
Je vois que l'on m'attend au tournant pour le quilting... Hum ! je vais sans doute vous décevoir : je ne suis pas sûre de le faire moi-même. Je n'aime pas trop ça et ça prend trop de temps... Une machine longarm ferait bien mieux que moi ! ;-)
V
Tes blocs du CWQ sont toujours bien réussis!!!Bravooo
C
super tout cela maintenant il faut quilter et ce n'est pas de tout repos mais je te connais tu vas réussir sans problème - des petites mains de fée vont s'activer j'attends le final - bisous
C
Moi aussi, je me réjouis de voir l'ensemble! Et de voir comment tu vas quilter!! ;-)
Publicité