Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 mai 2011

Le Printemps

Déjà le 12 et rien sur mes en-cours... Aucun d'eux n'a progressé, en vérité !

Et pour cause...

Le_Printemps__extraits

Pas tout à fait fini (il y a encore les agrafes !).

Un indice ? C'est pour célébrer le printemps.

Alors oui, je sais, je ne suis pas en avance ! ;-)

La suite, très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des mains pleines de doigts ? Je contacte mes fournisseurs, Cathy ! ;-) <br /> Le nouvel ouvrage que tu vois-là, c'est pour la boutique...
C
Je suppose que ce sera un nouvel ouvrage pour la boutique ou pour un SAL? Il me fait envie aussi celui-là! Dans ta boutique, tu n'as pas des mains pleines de doigts à vendre? J'en cherche toujours, impossible à trouver!!
V
Tu nous tiens en haleine , c'est trop beau le peu que tu nous montre , les couleurs sont belles , une de tes créations ? <br /> Tu dis que tu n'es pas en avance et bien moi non plus , lol !<br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end je ne sais pas si je vais pouvoir ouvrir toutes mes newsletters ce soir , un peu trop fatiguée ...<br /> Je te fais plein de bises amicales , à très bientôt ...
S
Oh, un grand merci à vous toutes ! :-) <br /> Oui, Agalix, des agrafes ! Mais ce n'est peut-être pas le bon terme... ?! <br /> Il s'agit de petites agrafes en plastique que l'on pose à l'aide d'un pistolet... à agrafes ! <br /> C'est pour assembler le "sandwich". <br /> A l'occasion, je montrerai de quoi il s'agit pour celles qui ne connaissent pas.
A
ça a l'air très joli!!!<br /> Des agrafes? pour maintenir les tissus?<br /> <br /> Je viens de commencer à broder le premier bloc du village de montagne!
Publicité