Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 mai 2011

A propos de vos commandes

Les problèmes rencontrés sur Canalblog semblent ne pas avoir affecté seulement l'infolettre.

Si vous avez tenté de me contacter pour passer commande et que je ne vous ai pas répondu, c'est tout simplement que je n'ai pas eu votre message. Car je réponds le jour même, voire le lendemain ; c'est la moindre des politesses, vous ne trouvez pas ?! ;-)

Contactez-moi à nouveau donc ! Il semble que tout fonctionne bien, maintenant. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je voudrais bien participer au Sal de la maisonnette.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie-Pierre
L
Bonsoir Sylvie<br /> Je confirme que tu es très rapide dans tes envois puisque j'ai reçu la fiche "à l'heure du goûter" dès samedi ! un envoi soigné et une jolie présentation.<br /> Et puis ce soir je découvre l'infolettre tant attendue avec la fiche pour la 1ère étape du SAL Village de Montagne !<br /> Tout fonctionne et maintenant ya plus ka :-)<br /> Bonne soirée et encore merci<br /> Chantal
C
Bonjour es pour le village de campagne pour avoir les motifs on va pas etre trop en retard merci a bientot cordialement Clairanda
Publicité