Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 mai 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

De nouvelles photos me sont parvenues.

Jo__Lili_Rose_

La Maison aux Volets Roses de Jo.

Marie_Th_r_se__Songe_d_une_nuit_d__t_

La Maison à la Rose de Marie-Thérèse.

Vonie

La Maison aux Volets Bleus de Vonie.

Sylvie

Et la même, celle de Sylvie.

Merci à toutes pour ces jolies images ! Et bravo !

Et n'oubliez pas : rendez-vous demain pour le départ de l'étape 2, une nouvelle destination à découvrir !

Dernières heures donc pour vous inscrire à l'infolettre (newsletter), si vous voulez recevoir le fichier de l'étape 1.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
de très jolies versions !! ;o)<br /> et joli blog que je découvre ..
E
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'étape 2 de ton SAL, pourtant j'avais reçu la première étape. Est-ce normal ?<br /> Bon après-midi.
S
Brod29, juste à temps pour l'inscription (elle est intervenue avant l'envoi de l'infolettre) ! En principe donc, vous l'avez reçue. <br /> Bienvenue parmi nous ! :-)
B
Je viens de m'inscrire à votre newsletter. Ces petites maisons sont magnifiques. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour débuter le sal.....<br /> Merci et bon Dimanche
I
Si je devais choisir : je les prendrais toutes. Elles sont toutes magnifiques. Bravo.<br /> Amicalement
Publicité