Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 avril 2011

SAL, Village de Montagne : l'avez-vous reçu ?

 Bon, au risque de lasser tout le monde, je tente un nouveau message concernant le SAL Village de Montagne. ;-)))

Vous êtes inscrite à l'infolettre (qui est la version française de la newsletter !) ? Alors, c'est bon, vous recevez aujourd'hui la lettre de rappel... avec le fichier que vous attendez impatiemment !

Vous n'êtes pas encore inscrite ? Faites-le : il est encore temps ! Mais c'est bel et bien à vous de le faire ; ici, le système ne me permet pas d'intervenir sur les inscriptions.

Vous me dites recevoir l'infolettre régulièrement, mais ne pas avoir eu le fichier...

Ce que vous recevez à chaque nouveau message, c'est une notification, générée automatiquement, vous informant qu'une nouvelle note est parue.

L'infolettre, c'est moi qui la rédige et qui l'envoie. Et pour les rappels du SAL, c'est seulement une fois par semaine, le samedi.

Donc, si vous vous inscrivez à partir d'aujourd'hui, il vous faudra patienter jusqu'au week-end prochain pour recevoir la première étape du SAL. Merci de votre compréhension ! :-)

Et si vous étiez déjà inscrite et que vous n'avez rien reçu, alors contactez-moi !

Bonne broderie à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de m'inscrire , je peux vous rejoindre ????<br /> une belle aventure !!!!
C
Bonjour !<br /> Voilà, je viens de m'inscrire à la newsletter mais je n'ai pas trouvé l'infolettre, j'espère qu'il s'agit de la même inscription ?<br /> A très bientôt !
S
Jo, oui, on peut choisir sa couleur préférée ! Ce sera parfait ! :-)
S
Maryline, je vous contacte par mail.
M
Bonjour, je n'ai pas reçu le fichier.merci bonne fin de week end de Pâques. Amitiés
Publicité