Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 avril 2011

SAL Village de Montagne, rejoignez-nous !

Mon SAL Village de Montagne rencontre son petit succès ; je vous remercie toutes de votre enthousiasme !

Bloc_1__la_fiche

Un peu plus de 50 inscriptions supplémentaires depuis le lancement  !

L'occasion pour moi de faire un petit rappel.

Pour participer au SAL Village de Montagne, il faut s'inscrire à l'infolettre (newsletter pour nos amis anglophones !). Quelques unes d'entre vous m'ont dit souhaiter nous rejoindre mais ne se sont pas inscrites... Alors, à vos claviers !

Et n'oubliez pas : vous avez jusqu'au 15 mai, date de parution du prochain bloc, pour faire la première étape avec nous ; après, il sera trop tard !

Jusqu'à cette date, j'enverrai, une fois par semaine, une infolettre de rappel avec le fichier, pour toutes celles qui nous rejoignent en cours de route.

Encore merci à vous toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de tomber (même pas mal ! ) sur votre blog par hazard et je trouve ce que vous faites magnifique ! <br /> je me suis inscris à l'infolettre et j'aimerais bien aussi m'inscrire au sal village de montagne.<br /> à bientôt <br /> Claudine
S
Bienvenue parmi nous, Kaeffer ! Le SAL continue et un prochain envoi aura lieu samedi. A très vite donc !<br /> Et bienvenue dans la boutique ! ;-)
K
bonsoir, je veux bien faire partie de l'aventure aussi. je sais que Canalblog a de gros problèmes depuis le début du week end, j'ai été envie par toutes les news letter canalblog auxquelles je suis inscrites en 10aine d'exemplaires. Bonne soirée, et bravo pour cette superbe idée. J'aime beaucoup le patch pour sous-tasse de thé. je file à la boutique pour voir.
L
Super je suis vraiment contente de participer à cette aventure :-)<br /> Merci beaucoup pour votre invitation<br /> Chantal
S
Non, non, il n'est pas trop tard ! Jusqu'au 15 mai pour participer à la première étape, j'ai dit ! ;-) <br /> Pour ça, inscrivez-vous à l'infolettre (newsletter !). Vous recevrez le fichier par son intermédiaire. Prochain envoi, le week-end prochain !<br /> Bienvenue à toutes les nouvelles participantes ! :-)
Publicité