Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 avril 2011

Civil War Quilt, bloc 16

Alors qu'est paru hier le bloc 17 du Civil War Quilt, voici mon bloc 16, White House. Voyez, je ne suis même pas en retard ! ;-)

16_White_House 

Petite difficulté supplémentaire avec celui-ci - et je ne m'étendrai pas sur les pointes du milieu ! : il faut bien soigner la coupe des pièces rayées de façon à pouvoir aligner les rayures.

Une erreur s'est glissée - toute seule ! - dans mon bloc... Vous ne trouvez pas ? Mon "moulin" tourne dans le mauvais sens ! Je m'en suis aperçue avant l'assemblage final mais je me suis dit que ce serait l'erreur, tant chère aux Amish, de mon ouvrage... puisqu'il en faut une ! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute façon, on m'a toujours dit, il faut une erreur dans un patch, donc tu l'as. Bisous Noëlla
S
Ah ! Et bien merci pour ces infos, Vonie ! <br /> C'est vrai que j'aurai pu aussi faire quelques recherches... <br /> Le modèle de Barbara tournant dans l'autre sens, j'ai pensé qu'il en était toujours ainsi sans me poser de questions ! <br /> Contente, donc, d'en avoir appris un peu plus grâce à toi !<br /> Bon, finalement, l'erreur de ce quilt ne sera pas là... Il va me falloir me tromper ailleurs, alors ! ;-)))
V
Il est superbe , félicitations pour l'alignement , oui chapeau bas Sylvie , pour le moulin qui tourne à l'envers je ne sais pas trop ! je me suis penchée sur la questions lorsque j'ai fait les miens car j'étais perdue , j'en avais dans les deux sens alors j'ai cherché sur la blogosphère et il y en a dans les deux sens ! résultat les miens tournent comme le tien , j'ai suivi la majorité ,lol !!!<br /> Bisoussss ....
R
J'aimerais bien réussir presqu'aussi parfaitement que toi!!!
C
Joli bloc !!! et les rayures parfaitement alignées !!! le moulin tourne à l'envers ?? pff !! seul Dieu est parfait !!! comme disent les Amish !!! biz
Publicité