Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 avril 2011

Civil War Quilt, bloc 15

 Et voici le bloc 15 du Civil War Quilt : Fort Sumter.

15_Fort_Sumter

Alors là, quand je l'ai vu, ce bloc, je me suis dit : « ça, c'est pas gagné » !

Aussi, j'ai fait bien attention en coupant et en assemblant. Et finalement, lui aussi, il s'est fait tout seul ! Trop bien ! ;-)))

En plus, je l'aime tout particulièrement, ce bloc !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu m'impressionnes!!!!quelle précision...les angles;les tissus à carreaux,tout ça!<br /> c'est magnifique.<br /> merci de ton message,j'attends un petit reportage de ton n° pref...<br /> amitiés
S
Merciiiiiii ! :-))
V
Il est superbe , j'admire tes finitions , très beau travail !!!<br /> Bisesssss ....
M
Il est vraiment joli !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
C
Magnifique !!!! je comprends que tu l'aimes… les tissus que tu as choisis s'accordent à la perfection et mettent en valeur ce beau motif. Quel plaisir d'admirer !
Publicité