Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 avril 2011

Pour le Japon, suite.

 Des nouvelles du Quilt de l'Amitié pour Yoko.

L'opération rencontre un très, très beau succès, et ce n'est rien de le dire ! Déjà près de 400 petits carrés, arrivés de partout, de France et d'Outre-mer, de Belgique et d'Allemagne, de Roumanie et du Québec... Un vrai succès, je vous le dis !

Des nouvelles à suivre chez Marylène de l'Atelier Patchwork et Point Compté, ici. Clic, clic !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela m'a surtout rassuré, Cathy, car j'avais un peu peur que mon petit carré se perdre en route... J'ai toujours quelques appréhensions lorsque j'envoie quelque chose par la poste !
C
C'est un vrai succès !! super !!!
C
Tu as vu ton nom sur la page de son cahier? Trop chouette!!
Publicité