Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 avril 2011

Civil War Quilt, bloc 11

 Onzième bloc du Civil War Quilt de Barbara Brackman : London Square.

11_London_Square

Qui a dit que les blocs faciles, ça n'allait peut-être pas durer ?... ;-)

Et encore, je n'ai sûrement pas fait là le plus dur !

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau , trés beau , niveau difficultés *** au moins , tu as fait un super travail , bravo Sylvie , bises amicales ...
S
Oui, Christine, je prends effectivement beaucoup de plaisir à ce Civil War Quilt, malgré quelques petits moments de grande solitude ! ;-))) <br /> <br /> C'est aussi ce que je me suis dit, Cathy : "Oh, celui-là, il va être facile !" Bon, pas si facile en vérité, mais depuis, j'ai eu pire ! ;-)))
C
Un bloc très réussi, j'adore les couleurs ! la jonction des pointes est parfaite, pas si facile que ça… tu dois prendre beaucoup de plaisir à faire ce CWQ. Amitiés.
C
Tout joli, ce bloc !!!
C
Ah bon, c'est difficile?! Quand je vois ton carré si net, ça n'a pas l'air pourtant! ;-))
Publicité