Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mars 2011

Red Delicious, bloc 3

 Je vous l'avais annoncé : le bloc 3 du Red Delicious d'Esther Aliu.

IMG_0002

Celui-ci s'appelle Love Apple.

IMG_0003

Réalisé selon la technique des deux premiers, toujours en tissus de récup'.

IMG_0004

Rappel : si cet ouvrage vous intéresse, voyez la boutique d'Esther en cliquant sur le bouton "Red Delicious" en colonne de droite.

IMG_0007

Esther Aliu a aussi un blog, c'est ici. Clic, clic ! Et justement, elle y parle encore du Red Delicious qui a fait l'objet d'une belle exposition. A voir absolument !

IMG_0008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! tu as bien fait de le reprendre , j'aime tes appliqués , joli travail , j'ai adoré aussi les merles aux cerises et ton calendrier est superbe lui aussi !<br /> Bonne semaine Sylvie , bises amicales ...
C
Très réussi !!! je vais aller faire un tour sur ce blog !!! biz
Publicité