Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 avril 2016

Westering Women, bloc 3 : Sweet Gum Leaf

Bloc 3 du Westering Women : Sweet Gum Leaf. Barbara Brackman nous a gâtés avec celui-ci ! ;-)

Westering Women 3, Sweet Gum Leaf AM

Le voyage vers l'ouest continue, avec toutes les difficultés attendues. La traversée des rivières n'est pas la moindre et il faut trouver le meilleur passage possible au prix d'importants détours parfois.

De petites villes se sont bâties le long de ces routes, telle celle de Gum Springs, sur la piste de Santa Fé ; elle devait son nom à un bosquet de Sweet Gum Trees (liquidambars). Comme beaucoup d'autres lieux nommés à l'époque, Gum Springs a été rebaptisée et aujourd'hui, la ville s'appelle Shawnee. Ces changements d'appellation compliquent d'autant plus les recherches faites au travers des journaux écrits par les colons, des cartes et des guides, pour retracer les pistes empruntées alors.

Retrouvez ici cet épisode complet raconté par Barbara Brackman, ainsi que le bloc 3.

Mes blocs 1 et 2 sont là.

Tissus utilisés pour cet ouvrage : Needles & Pins de Lynette Anderson, en vente dans ma boutique en ligne, là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli bloc<br /> <br /> bizz
C
bah tant pis si je me répète: c'est superbe!!
L
joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
Superbe !!!!!!!!!!!!!
L
TRop beau ! Bravo !<br /> <br /> belle soirée
Publicité