Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
20 janvier 2016

Cadeaux de Noël faits maison : Les Sets Coloriage.

Ah ! Faire soi-même les cadeaux de Noël... Ce n'est pas n'importe quel challenge, en vérité. Le plus difficile étant de trouver de bonnes idées ! Enfin, il semblerait que cette année je ne m'en sois pas trop mal tirée avec mes sets coloriages.

Et puisqu'il ne s'agit plus de secrets, à présent, je peux bien partager cette idée avec vous !

Set coloriage Emy AM

Des housses faites maison, remplies de crayons et autres utilitaires de dessin, des livrets bien choisis en fonction des intérêts de chacun + un petit cahier pour y écrire ses secrets. Et voilà !

Set Coloriage Lyvan AM

Fidèle au principe qui m'est cher de recycler, j'ai utilisé des tissus de mon stock, récup' de vieux vêtements et autres. Des roses et violets pour Emy et du rouge pour Tom ; quant à Lyvan, tout lui plait !

Chaque housse comprend une pochette extérieure plaquée au devant et au dos, une intérieure pour y glisser livrets et cahiers, une trousse appliquée pour y ranger son matériel et une rangée de petits logements pour des crayons bien alignés et faciles à choisir.

Set Coloriage Tom AM

Pour la fermeture de celles des garçons, j'ai trouvé, toujours dans mon stock récup', des attaches de bretelles.

Côté style, j'ai fait sobre pour les garçons ; masculin, quoi ! Et bien sûr, plus girly pour Emy qui trouve que ça ne l'est jamais trop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est très beau et original , félicitations !!!!<br /> <br /> Les attaches de bretelles , quelle idée géniale <br /> <br /> Bises
M
Très beaux tes sets de coloriages, tu as raison de recycler surtout avec un tel rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
I
superbe
Z
Voilà une excellente idée et je comprends très bien le succès de ces jolis cadeaux!<br /> <br /> Bravo
P
Elles sont très jolies et bien pensées, je comprend qu'elles ont plu ! un grand bravo !!!
Publicité