Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
22 janvier 2016

Stitched Farm, deuxième partie

L'un de mes objectifs pour 2016 est de finir mes UFOs, l'autre est d'exploiter (enfin!) mes magazines... Avec le Stitched Farm de Lynette Anderson, j'aurai deux cases à cocher !

Stitched Farm, bloc 2 bis AM

Je ne vais pas vous mentir : ce bloc 2 est fait depuis belle lurette. C'est seulement que je ne l'avais jamais montré ici. Et comme j'ai repris cet ouvrage, c'est sans doute l'occasion...

Je travaille donc avec des tissus de récupération (vêtements et autres) ce qui n'est pas toujours très facile. C'est le challenge que je m'étais fixé au départ !

Et j'ai de tout : du très épais, du très fin, du glissant, du qui s'étire... Mais avec ce modèle, où les piécés sont simples et les morceaux pas trop petits, ça reste réalisable.

Stitched Farm, bloc 2 AM

En 4 parties, le BOM Stitched Farm a été publié dans le magazine Simply Vintage ; ce blog 2, dans le numéro 11 (été 2014).

Vous retrouverez ici mon bloc 1.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe et j'adore tes tissus !
N
j'aime toujours autant !!!
I
il va être superbe, j'aime beaucoup cet esprit récup
M
C'est super les tissus de récup !!<br /> <br /> Un bel ouvrage , bravo
A
Sympa ce quilt, il me faisait aussi de l'oeil, mais j'ai tellement de chose commencées... comme tout le monde ! (je me dis ça pour me rassurer lol)<br /> <br /> Il est inscrit sur ma liste à faire... bonne contiunuation !
Publicité