Le temps de m'installer dans 2016, tout doucement, de réfléchir un peu... Et voilà ce qui en sort :

Pour cette année, j'ai décidé de me fixer quelques objectifs. Une liste de choses qui me tiennent à cœur. Une liste où je pourrai cocher chaque but atteint et me réjouir ainsi de la voir diminuer...

Oui, ça me parait bien, ça !

Et ce qui est encore mieux, c'est de m'engager publiquement. Comme ça, je serai bien obligée de me tenir à mon propre défi !

Bon, je ne vais pas vous mentir : je ne vous dévoilerai pas tout aujourd'hui. Ce n'est pas que ça me gène, mais bon... J'ai noté ma liste dans mon carnet d'atelier, ainsi je ne risque pas de la perdre de vue. Mais sur le blog, j'ai envie de rester prudente. M'engager d'accord, mais pas trop non plus. Au cas où... ;-)

Alors voilà !

Objectif 1 pour 2016 : finir mes UFOs.

J'avoue, j'en ai. Et pas qu'un seul ! Et ça me désole de voir ces ouvrages commencés et toujours en attente de leurs finitions. Il y en a où il ne reste plus qu'à quilter et poser le biais. D'autres sont carrément à l'abandon, tous les blocs n'étant pas terminés.

Le programme donc : en finir 1 par mois. Je me demande si ce n'est pas un peu ambitieux... Eh bien justement, ce sera l'occasion de voir !

Redwork Küche AM

Objectif 2 : exploiter mes ressources.

J'avoue encore autre chose : j'entasse les magazines. Quilt Country et Simply Vintage, pour ne citer que ceux-là. Ils sont vraiment très chouettes et j'y ai trouvé de superbes modèles que j'aimerais beaucoup réaliser. Aussi, je me demande ce que j'attends...

Alors cette année, je m'y mets ! L'idéal serait que je fasse un petit ouvrage ou une partie d'un ouvrage plus grand chaque mois. Néanmoins, je ne vais pas me mettre la pression avec cet objectif-là (après tout, c'est pour le plaisir !) et je ferai juste un bilan mensuel, histoire de voir où j'en suis.

QC 43

Il y a encore un objectif 3, un objectif 4, et même un objectif 5. Mais ceux-là, je vais les garder secrets pour l'instant. Et je vous en parlerai seulement si je les réalise. Aussi, si vous voulez savoir, vous n'avez plus qu'à croiser les doigts avec moi ! ;-)

Allez, c'est parti pour une année 2016... productive, on va dire !

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2016 ?