Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 octobre 2015

Une housse pour mon Carnet d'Atelier

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il fait froid ! Alors plutôt que de sortir, je m'enferme à l'atelier et je joue avec mes nouveaux tissus Needles & Pins, signés Lynette Anderson ! Si vous me suivez aussi sur FB, vous en avez même eu un aperçu hier...

Aujourd'hui, je vous dévoile mon premier ouvrage dans cette jolie collection : la Housse du Carnet d'Atelier.

Housse Carnet Atelier, devant

Côté face, appliqués, broderie et boutons, idéalement dans le thème !

Housse Carnet Atelier, dos

Et côté pile, un cœur un rien country orné d'un gros bouton de nacre.

La housse est doublée et molletonnée et j'ai agrémenté le signet d'un yoyo, basique qui fait toujours son petit effet.

Un assortiment de 4 tissus m'a été nécessaire pour confectionner cette housse... qui n'est pas une création personnelle !

C'est un modèle trouvé sur le site Sulky où je n'ai eu qu'à faire les adaptations nécessaires pour habiller un cahier d'écolier, petit format.

Car après tout, il est bien agréable, parfois, de se plonger dans la simple réalisation d'un modèle qui nous a plu ! Vous ne croyez pas ? ;-)

Housse carnet d'Atelier

Cette housse de carnet fait partie d'un ensemble que je crée pour mon atelier. Je me dépêche de vous montrer le reste !

Les tissus Needles & Pins de Lynette Anderson sont disponibles dans ma boutique, ici.

Le patron de cette housse, Cover for Sewing Ideas Notebook, est à télécharger gratuitement chez Sulky, là (un peu plus bas sur la page) ; explications en anglais.

A suivre, donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux accessoires pour bien travailler ! Je suis impatiente de voir ce que tu nous concocte pour noël . Bises
S
une sublime housse bravo bisous
T
Très sympa!
C
J'aime beaucoup, voici une belle idée. Bon dimanche. Cath
C
C'est super joliB!ravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Publicité