Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 mars 2015

Ateliers Créatifs pour la Journée Internationale de la Femme

Oups ! J'ai failli oublier...

Demain, dimanche 8 mars, c'est la Journée Internationale de la Femme. L'évènement est l'occasion d'une journée d'animation à Lannemezan. Le thème retenu pour cette année est "Ateliers Créatifs Participatifs".

KgWft9cbiAA7ypj

Si donc vous ne savez pas trop quoi faire de super chouette et que vous êtes dans le secteur, venez donc nous rendre visite ! Je serai sur le stand de la mercerie Fryer.

Vous pourrez assister à des démonstrations, voir des expositions, participer à des ateliers ou suivre des conférences. La journée se clôturera avec une représentation théatrale.

Rendez-vous donc à la salle des Fêtes de Lannemezan, de 11 h à 17 h 30 !

Vous pouvez retrouver toutes les infos de cette journée ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est avec plaisir que j ai fait votre connaissance<br /> <br /> J espère que nous rencontrerons à d autres moments <br /> <br /> Merci de votre si gentil accueil<br /> <br /> Bises
C
Belle journée<br /> <br /> biz
M
c 'est super, dommage que je suis vraiment très loin,j'y aurais participer avec plaisir,bon dimanche pour cette journée de la femme. Amitiés. Martine G
Publicité