Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 juin 2015

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Nous n'en avons pas encore fini avec le BOM Une Année dans les Étoiles...

Voici aujourd'hui la version de D@ny :

BOM Une Année dans les Etoiles, D@ny

Une longue bannière d'étoiles sur fond rouge à pois blancs.

N'est-ce pas encore une très bonne idée ? Moi, je la trouve excellente !

Allez, à qui le tour, à présent ? Quelle autre interprétation originale ?

J'attends vos photos ! ;-)

Quant à notre album-souvenirs (cliquez), il compte 270 images. Retournez donc y jeter un coup d'oeil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe , le mien est toujours en attente mais en aout je m'y mets promis<br /> <br /> bonne journée bises
L
une belle finition<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
C'est très joli!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Z
Voilà un bien belle idée de finition! Bravo à D@ny!
D
c'est superbe et original , je cherche une finition ...<br /> <br /> biz isa
Publicité