Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 février 2016

BOM Une Année dans les Etoiles, vos versions...

Je vous l'avais bien dit qu'il n'y aurait pas de date limite pour m'envoyer vos photos ! Et c'est tant mieux, sinon nous aurions loupé une petite merveille...

La Guirlande Une Année dans les Etoiles de Cautirette.

BOM Une Année dans les Etoiles, Cautirette

N'est-elle pas superbe ? Qu'en pensez-vous ?

Moi, je l'adore ! Merci infiniment pour cette belle interprétation, Cautirette !

Les 12 blocs du BOM Une Année dans les Etoiles sont disponibles à la boutique, ici.

Bientôt, une nouvelle version des explications en un seul et unique fichier. A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolie, j'adore cette finition!!!
C
Merci à Sylvie pour son article si gentil et à vous toutes pour vos réactions sympa!!!<br /> <br /> Bizatoutes
D
jolie version. Biz
T
Jolie finition!<br /> <br /> J'ai fini février.Il me faut le repasser puis t'envoyer la photo.
S
Bravo...excellente idée... C'est une belle guirlande.
Publicité