Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
4 mai 2015

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Une pépite reçue il y a quelques jours déjà : la version terminée de Danièle de notre BOM Une Année dans les Étoiles. Voyez un peu !

BOM Une Année dans les Etoiles, Danièle D

Ne trouvez-vous pas que c'est une merveille ?! Vraiment, j'adore cette superbe et très originale interprétation. Je vous remercie infiniment pour ça, Dany !

Et j'ai encore de nouvelles étoiles individuelles à partager avec vous, les dernières qui me sont parvenues...

BOM Une Année dans les Etoiles

Un grand merci à vous pour toutes vos photos et à très vite pour vos ouvrages finis !  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou daniele.<br /> <br /> Comme tu peux le voir je viens me promener sur le site. <br /> <br /> Ta réalisation est superbe, c'est encore plus beau de visu .<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Liliane
D
très joli montage. Biz
B
superbe finition , cela me rappelle que j'ai beaucoup de retard dans mes étoiles , je vais essayer de trouver un peu de temps pour les finir <br /> <br /> bonne soirée bises
Q
magnifique finition. bravo
T
Bravo c'est un superbe travail et une idée digne d'une étoile 😜 bisous<br /> <br /> Tarmine
Publicité