Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 juin 2014

BOM Une Année dans les Etoiles, bloc 4

Ca y est ! L'infolettre avec le fichier du 4° bloc de notre BOM Une Année dans les Etoiles est partie !  Et vous l'avez peut-être déjà reçue...

BOM Une Année dans les Etoiles, bloc 4

Ce mois-ci, nous pique-niquons, et en musique ! ;-)

BOM Une Année dans les Etoiles, bloc 4

Et puis, j'ai encore d'autres étoiles à vous montrer. Les vôtres :

BOM Une Année dans les Etoiles4

Et déjà un bel album-souvenirs de près de 100 photos.

Encore un immense merci à vous toutes pour votre participation !

Pour nous rejoindre, voyez donc cette note pour savoir comment participer à ce BOM.

Je rappelle un point essentiel de la règle du jeu : je n'effectue qu'un seul envoi (envoi collectif à tous les abonnés) par bloc. Ce qui veut dire que si vous n'étiez pas encore inscrit(e) au moment de l'envoi, c'est trop tard pour celui-ci !

Mais j'ai quand même une bonne nouvelle : les 4 premiers blocs sont tous disponibles à la boutique. C'est par ici ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la quatrième étoile, je m'y mets cet am, mais en train de finir "ma cuisine au printemps" un peu long les petits pints de broderie mais je termine. je t' envoie les photos du bloc 3 et 4 en même temps.<br /> <br /> Bon weekend sous le soleil, broderie sur la plage assurée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Martine G
P
Merci pour cette nouvelle étoile qui nous entraîne vers la fête de la musique en plein air !
M
Merci mille fois plein de bonnes choses<br /> <br /> Claire
V
Tes étoiles sont plus belles les unes que les autres , bravo Sylvie pour ce joli BOM , je te souhaite beaucoup de succès dans tes créations . <br /> <br /> Plein de bises amicales ....
L
superbe, j'admire<br /> <br /> amicalement
Publicité