Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 juin 2014

JMT 2014

Avis à toutes les tricoteuses et tous les tricoteurs qui ne seraient pas encore au courant, qui vivent sur une autre planète...

Samedi 14 Juin, samedi prochain donc, c'est la JMT !

La Journée Mondiale du Tricot, quoi ! Sur la planète Terre, je veux dire... ;-)

 

JMT, affiche officielle

Affiche officielle de la JMT

 

En France, ce n'est hélas juste qu'une journée... Ailleurs, cela dure toute la semaine, du 14 au 22 juin. Allez, parions que nous aurons notre semaine, tôt ou tard ! Il n'appartient qu'à nous, j'imagine...

Le principe :

On réserve sa journée

On rejoint un groupe ou on en crée un

On se donne rendez-vous dans un lieu public

On emmène son pique-nique, des boissons fraiches ou chaudes, un gâteau à partager

On invite également son mari, sa grand-mère, ses enfants, ses voisins...

Et on tricote tous ensemble !

A ceux qui ne savent pas, on montre, on apprend ; on a d'ailleurs amené du matériel supplémentaire pour ça.

On échange ses savoirs, on se raconte des anecdotes, on se fait de nouveaux amis...

En bref : on s'amuse follement !

Pour trouver le rassemblement le plus proche de chez vous, voyez donc la page officielle de l'évènement.

Très belle JMT à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chez nous il y a une mercerie Brigitte couture qui organise une manifestation ce jour là le matin , malheureusement je ne pourrai pas y aller je travail
L
pas chez moi!
D
pas chez nous <br /> <br /> biz isa
Publicité