Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 juin 2014

BOM Une Année dans les Étoiles, vos versions

Je reçois toujours vos photos... Et franchement, c'est très chouette !

BOM Une Année dans les Etoiles, vos versions

A chaque fois, je redécouvre mon modèle avec toutes vos personnalisations. C'est vraiment amusant. Alors, encore une fois, merci infiniment à vous !

Notre album-souvenirs commence à être bien dodu : 88 photos. Je ne saurais trop vous recommander d'aller y jeter un coup d'œil.

A très vite, pour la suite !

Rappel : pour participer au BOM Une Année dans les Étoiles, toutes les infos sont ici. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les etoiles sont tres belles .. Le ciel brille <br /> <br /> Claire
C
Elles sont toutes très belles<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
I
de très jolie interprétation, merci à toi pour ta générosité<br /> <br /> bises
D
De bien jolies versions c'est super. Biz
T
Je n'ai pas encore eu les temps de couper le tissu pour la nouvelle: je suis débordée!
Publicité