Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 mai 2014

Maman, Je t'Aime !, vos versions...

Déjà fini ! Je l'avais bien dit que ça allait vite...

Do 1

Pour la fète des Mères, Do a réalisé le coussin "Maman, Je t'Aime" au nom de sa petite-fille Léa qui est encore un peu jeune pour quilter elle-même...

Adorable idée !

Merci infiniment pour cette photo, Do !

***************

Ce modèle disponible ici, à la boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, c'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> j'adooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Trop joli !!
C
C'est superbe!<br /> <br /> Bonne fête a toi aussi<br /> <br /> biz
A
Bravo à Do pour cette jolie réalisation de ton modèle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
M
Bravo à Do pour cette super version !
Publicité