Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 avril 2014

Nouveau modèle !

Vous l'avez sans doute noté : j'aime bien décliner un même modèle en deux versions, patchwork et points comptés.

C'est ainsi qu'il y a eu le mini SAL/BOM de l'Avent ici et

Ou encore les Saisons dont les versions à points comptés sont dans la rubrique des Gratuits, là et la version patchwork, ici.

Cette fois, je me suis amusée à adapter Ma Cuisine au Printemps. C'est un peu de saison, aussi ! ;-)

 Ma Cuisine à Points Comptés, Le Printemps 2

 Points de croix, points arrière et points de noeud...

Ma Cuisine à Points Comptés, Le Printemps, crêpes

Mais aussi quelques points spéciaux parce que j'aime bien en ajouter à mes ouvrages.

 Ma Cuisine à Points Comptés, Le Printemps, panier

 Et les mêmes ingrédients que pour la recette précédente (la version patchwork donc, ici) : les crêpes, le service à thé, la poule et ses oeufs... de Pâques !

Ma Cuisine à Points Comptés, Le Printemps, tasses

Nouveau modèle, existant en fichier pdf ou version papier, déjà disponible à la boutique ici !

Offre de lancement :

Le fichier pdf à 4,00 € au lieu de 5,00 €

La fiche imprimée à 6,50 € au lieu de 7,50 €

Offre valable jusqu'au dimanche 27 avril 2014, avec le code "Printemps".

NB. N'oubliez pas le code... pour que je n'oublie pas la réduction ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La cuisine comme je l'aime, passion, amour....c'est un détail, mais j'aime beaucoup les couleurs. Et voilà, j'ai envie d'une crêpe....
L
J'aime beaucoup ce modèle mais il faut que je finisse d'abord celui des oies... ;) Bizz
M
super modèle et je vais me laisser tenter .<br /> <br /> j'espère que tu nous feras les autres saisons .....<br /> <br /> bonne journée et bisous
D
Très jolie broderie. Biz
C
Joli modèle. Bravo
Publicité